Pas d'utérus? Pas d'avis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pas d'utérus? Pas d'avis

Vive nous!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 profession de foi du ministre de l'ecologie

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr Blorg

Mr Blorg


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : Douai, Nord
Emploi : Ministre de l'ecologie
Loisirs : sauver les petits animaux ^^
Date d'inscription : 29/11/2006

profession de foi du ministre de l'ecologie Empty
MessageSujet: profession de foi du ministre de l'ecologie   profession de foi du ministre de l'ecologie Icon_minitimeVen 1 Déc - 1:03

Je soussigné, Julien de Blorg-Hullot, servir notre reine, notre co-reine ainsi que notre gouroune en assurant, dès maintenant mes fonction ministérielles de ministre de l'écologie, de l'environnement et de la défence des écureils meurtris par le froids et scalpés pas la pelle des jardiniers des orangers de Versailles.
Mes principes sont simples et sont les suivant:
-en prenant compte l'importance que prend dans le monde l'environnement je déclare:
-Interdire l'accès aux rodeurs aux champs de cacao sacrés et bénis par la gouroune sous peine de sanction punitive sévère.
-créer des abris dans les jardins pour les écureuils et leur donner des blousons, bonnets et gants adaptés a leur taille et specifiques pour ne pas les gener dans leur quete de nourriture et leur installer le chauffage central dans leurs abris.
-Punir tous les jardiniers qui oseraient scalper avec leurs pelles ces pauvres petites betes (d'ou mon ministère) en leurs infligeant la peine capitale qui sera la suppression de leur ration chocolatière quotidienne.
-Créer des nouveaux jardins dans toute la france ou se cotoieront les plus belles espèces végétales et ou pourront vivre tous les écureuils du royaume et ou notre reine, notre co-reine, notre gouroune ainsi que toutes les personnes sujetes au pouvoir du trio-gouvernant pourront se promener et laisser s'enfuir tous leurs soucis (qui pour notre trio sont réellement fatiguants, gérer un royaume n'est pas facile)
-développer l'environnement partout ou cela puisse etre possible pour faire de notre royaume un endroit merveilleux digne des plus grands contes et ou il fait bon vivre.
-créer des variétés de fleurs spécial dédiés a notre reine, notre co-reine ansi qu'à notre gouroune.ces fleurs porteront leurs noms et seront choisies en l'honneur de leurs vertues.
-laisser tous les gentils petits animaux tranquils en liberté et chatier tout contrevenant à cette loi en leur infligeant les sévices qu'ils auront eux meme infligés aux animaux.
Je m'engage également à créer une armée d'ecureuils contre les chocapics (imparable, tout ce qui croustille est bon pour un écureuil) et les faire passer sous couvert du ministère de l'écologie, de l'environnement et de la défence des écureils meurtris par le froids et scalpés pas la pelle des jardiniers des orangers de Versailles sous la direction de notre chef des armées du royaume, Mr Maxime de le jardin.
Que Dieu garde notre monarchie dictatorial, populaire, féministe et totalitaire ainsi que notre reine, notre co-reine et notre gouroune!
Revenir en haut Aller en bas
 
profession de foi du ministre de l'ecologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Profession de foi de la Co-Reine
» Profession de foi de La Reine
» Profession de foi de la Gouroune
» Profession de foi du cuinier Royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pas d'utérus? Pas d'avis :: Lieux de travail :: profession de foi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser