Pas d'utérus? Pas d'avis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pas d'utérus? Pas d'avis

Vive nous!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Profession de foi de La Reine

Aller en bas 
AuteurMessage
La Reine
Admin
La Reine


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : A Versailles
Emploi : Diriger la France , et bientot le monde
Date d'inscription : 25/11/2006

Profession de foi de La Reine Empty
MessageSujet: Profession de foi de La Reine   Profession de foi de La Reine Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:26

Moi, Mathilde De Moire-Wiart, reine du régime dictatorial, populaire, monarchique, féministe, totalitaire… m’engage à faire respecter les droits de mes concitoyens dans la limite évidente de notre devise : « Pas d’utérus ? Pas d’avis ! ». Etant donné cette devise, je m’engage à protéger avant tout les femmes et les enfants.
Considérant le besoin en chocolat de notre nation, je désire apporter à tous, avec l’aide de Charlie, ministre de la chocolaterie, leur rationnement quotidien de un carré ; sachant qu’il en faut pour tout le monde et surtout pour notre gouvernement, le partage sera fait le plus équitablement.
Considérant que nous sommes trois à la tête de ce gouvernement, je m’engage à toujours écouter ma Co-Reine et ma Gouroune, et à prendre conjointement nos décisions. Je m’engage aussi à écouter tous mes ministres. Lorsqu’ils confieront au trio royal des propositions de lois, nous les étudierons avec le plus grand soin ; toutefois, les ministres en fonction n’auront qu’un avis consultatif.
Considérant l’importance de la vie sociale à l’intérieur du gouvernement, je m’engage à installer celui-ci dans un grand bâtiment qui sera bien évidemment luxurieux. Ainsi, j’ai le regret de vous annoncer que d’ici très ( très ) peu Versailles sera de nouveau habité et fermé aux visites. Je vous présente aussi mes excuses, mais étant donné la taille de ce gouvernement et le travail que nous avons, je suis obligée de réquisitionner tous les châteaux de France pour en faire des résidences secondaires.
Considérant l’existence d’une gente masculine, je décide donc de les incorporer à mon gouvernement, même si eux-aussi n’auront qu’un avis consultatif.
Considérant que le corps est l’ennemi de la vertu, je demande à chacun des citoyens de réfléchir avant de tenter de nuire au gouvernement. En réfléchissant, vous vous rendrez compte que le gouvernement travaille jour et nuit pour vous et votre confort en tentant de trouver toujours plus de paille pour que vous puissez dormir au chaud. Ainsi, avant de tenter quoique ce soit contre nous, pensez que le gouvernement se soucis quand même de vous. Cependant, nous laisserons personne entraver nos actions pour ce pays, ainsi, pour n’importe qu’elle raison, si un citoyen ose se mettre en travers de notre chemin, son acte sera immédiatement puni par notre ministre de la Défense.

A la gloire de notre Monarchie ! L’Etat, c’est nous !



La Reine
Le 25 novembre 2006
Jour de fête nationale
Revenir en haut Aller en bas
https://vivenous.niceboard.com
 
Profession de foi de La Reine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Profession de foi de la Co-Reine
» Profession de foi de la Gouroune
» profession de foi du ministre de l'ecologie
» Profession de foi du cuinier Royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pas d'utérus? Pas d'avis :: Lieux de travail :: profession de foi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser