Pas d'utérus? Pas d'avis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pas d'utérus? Pas d'avis

Vive nous!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Profession de foi de la Gouroune

Aller en bas 
AuteurMessage
Boufeuse de choco
Admin
Boufeuse de choco


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2006

Profession de foi de la Gouroune Empty
MessageSujet: Profession de foi de la Gouroune   Profession de foi de la Gouroune Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:28

je soussignée, Hayet du Sou d'Anis, m'engage à être votre humble servitrice (je n'invente pas de mot il existe!) en tant que Gouroune
Si un quelconque quidam (notez l'alliteration) voulant m'offenser en me quemandant la signification de mon état de Gouroune je le renverrai voir Monsieur Moire (là y'avait une rime) qui connait bien la definition de gouroune.
Donc, en tant que gouroune et descendante directe de Vénus (j'ai dit oui!) je suis et serai pour l'eternité votre maitre spirituel..
en consequence je vous impose ma dictature chocolatiere chocolatée:
pour trouver le repos eternel lorsqe vous serez aux cieux il vous faut OBLIGATOIREMENT: -construire des mausolés dédiés à vos reine, co-reine et moi-meme
-ne pas etre radin quand le tronc chocolatier (là ou votre bonté sera ramassé) passera
-louer les vertus du trio royal telles que la beauté, la bonté d'ame, la spiritualité (liste non exhaustive) constamment

Aussi pour parfaire votre éducation j'imposerai le service militaire à tous
y compris aux ministres car le ministre des armées a du mal a recruter (qui a dit qu'il n'était pas convainquant? moi? ah bon) mais aussi et surtout car la reine la co-reine et moi-meme voulont nous divertir
il vous sera donc imposer (par l'ecrit) de vous battre contre les chocapics (peuple nomade qui veut voler nos champs de blés) et une récompense chocolatiere ou oui-ouital (je rappelle qu'une bouteille de lait vaut 2 sous chez Oui-oui) sera donné aux plus braves d'entre vous!
Revenir en haut Aller en bas
 
Profession de foi de la Gouroune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Profession de foi de La Reine
» Profession de foi du cuinier Royal
» profession de foi du ministre de l'ecologie
» Profession de foi de la Co-Reine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pas d'utérus? Pas d'avis :: Lieux de travail :: profession de foi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser