Pas d'utérus? Pas d'avis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pas d'utérus? Pas d'avis

Vive nous!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Profession de foi de la Co-Reine

Aller en bas 
AuteurMessage
La Reine
Admin
La Reine


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : A Versailles
Emploi : Diriger la France , et bientot le monde
Date d'inscription : 25/11/2006

Profession de foi de la Co-Reine Empty
MessageSujet: Profession de foi de la Co-Reine   Profession de foi de la Co-Reine Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:24

Moi, Lina De La Nouillette, co-Reine du régime dictatorial monarchique à visée démocratique proclame haut et fort mon rôle dans ce royaume, revendique mon appartenance à ce fabuleux régime et promet d’être au service de Mme La Reine De Moire-Wiart Mathilde tout en l’aidant à gouverner par le biais des pouvoirs qui m’ont été conférés.
Je désire mettre notre royaume en avant afin de gouverner le monde, de mettre fin à la nocive mondialisation tout en utilisant ses bons côtés afin que chacuns de nos citoyens soit fier d’annoncer qu’il est français, qu’il sert mesdames ses Reine, co-Reine et Gouroune et qu’il fasse tout dans le serment qu’il a proféré dès son plus bas âge.
Je condamne toute tentative de renversement du régime, toute pensée allant à l’encontre de nos trois opinions suzeraines. Je condamne toute personne de sexe masculin feintant d’aimer autrui, abandonnant sa famille, ou désirant la polygamie. Je condamne l’éducation enseignée par des professeurs niais ( dont l’exemple n’a pas lieu d’être ) et propose donc une réformation du professorat.
Néanmoins, peut intégré la cours toute personne de bonne volonté, je réfute l’idée de pauvreté pour ces dîtes personnes et impose, au contraire, l’extrème pauvreté, la prison, la bastille ou la mort au personnes non vertueuses, c’est à dire aux personnes n’allant pas VOLONTAIREMENT dans le sens de notre sultanat dictatorial.
Pour la vie éternelle de notre monarchie… Amen
Revenir en haut Aller en bas
https://vivenous.niceboard.com
 
Profession de foi de la Co-Reine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Profession de foi de La Reine
» Profession de foi de la Gouroune
» Profession de foi du cuinier Royal
» profession de foi du ministre de l'ecologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pas d'utérus? Pas d'avis :: Lieux de travail :: profession de foi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser