Pas d'utérus? Pas d'avis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pas d'utérus? Pas d'avis

Vive nous!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ministre des divertissements

Aller en bas 
AuteurMessage
La Reine
Admin
La Reine


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : A Versailles
Emploi : Diriger la France , et bientot le monde
Date d'inscription : 25/11/2006

Ministre des divertissements Empty
MessageSujet: Ministre des divertissements   Ministre des divertissements Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:43

Je jure sur l’honneur de rester fidèle à ma patrie, à la Monarchie-Dictatoriale-Républicaine-Totalitaire-Féministe ainsi qu’à notre souveraine bien-aimée : La Reine Mathilde ainsi qu’à son futur époux le Roi Emmanuel.
Je promets de faire passer le bien-être de notre Reine avant le mien et de remplir mon rôle de ministre des divertissements au mieux afin de ne pas décevoir notre Souveraine.
Je jure sur ma vie de faire respecter dans le Royaume notre devise « Pas d’utérus ? Pas d’avis » et de veiller à ce que personne n’ose s’élever face à notre Reine. Quiconque osera parler en mal de notre souveraine devant moi sera puni par mes soins à une torture équivalente à sa rébellion.
Que Dieu garde notre Reine et notre Roi!
Revenir en haut Aller en bas
https://vivenous.niceboard.com
 
Ministre des divertissements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» profession de foi du ministre de l'ecologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pas d'utérus? Pas d'avis :: Lieux de travail :: profession de foi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser