Pas d'utérus? Pas d'avis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pas d'utérus? Pas d'avis

Vive nous!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 un peu d'info ( attention d'un ministre implé lol )

Aller en bas 
AuteurMessage
ministre de l'éducation

ministre de l'éducation


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : jura (39)
Emploi : lycéenne
Loisirs : ordi pots musique
Date d'inscription : 25/11/2006

un peu d'info ( attention d'un ministre implé lol ) Empty
MessageSujet: un peu d'info ( attention d'un ministre implé lol )   un peu d'info ( attention d'un ministre implé lol ) Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:56

Information à vous tous !

Voilà je vous connais peut être que par internet pourtant je pense que comme tout le monde vous avez une certaine morale ! Donc je vous demanderais et je serais très heureuse que vous lisiez mes quelques lignes et que vous transmettez l'information. Je sais très bien que tout mes contacts ne le feront pas mais j'aurai essayé. Je ne veux pas vivre dans une dictature où personne n'a le choix ou même me faire imposer une vie sans même pouvoir réfléchir. Je ne suis pas anarchiste , je le précise , une vie en communauté ne peut se faire sans règles ni sans parfois taire certains opinions. Nous sommes les (futures) élécteurs de demain. Ne croyez pas que je cherche à soutenir ou à faire de la publicité pour un candidat loin de là. Je veux vous informer de la situation actuelle. Je n'attends pas d'actions spécifiques de votre part simplement une pensée. Le soutien, le sentiment de ne pas se sentir seul aide beaucoup alors j'en appelle à vous.

Le contexte actuel de la France fait peur : le chomâge, la précarité, le manque de moyen,... et je ne cite pas tout. Tout le monde est touché à son niveau, beaucoup d'entre nous en ont assez et on l'impression que rien ne peut changer. Nous sommes faces à des difficultés qui rendent notre vie parfois insupportable. La réalité a choisi de n'épargner personne ( riches, pauvres, petits, grands, ouvriers, patrons, ...) la seule chose qui peut nous différencier c'est l'intensité de cette réalité.

Étant encore jeune et scolarisée, je vais prendre pour exemeple mon lycée. Certe il y a plus malheurs que moi j'en suis pleinement consiente, certe je ne suis ni la dernière ni la première dans ce cas pourtant. Je veux attirer votre attentiuon sur ma situation. L'argent manque. Des postes des options des classes entières même sont supprimées. Vous me direz si ça ne te plait pas va dans le privée ou change d'établissement. Mais en ai-je les moyens ? Je pense que beaucoup de personnes dans les années à venir vont devoir choisir entre se priver pour l'avenir ou vivre. J'en entends d'autres de toutes façons maintenant les diplômes ne sont plus la clé du travail alors à quoi bon ? Alors tout le monde se mobilise, on organise des blocus des manifestations d'autres ne vont pas en cours. Ça devient l'anarchie totale. Et puis ceux qui dirigent et se doivent de diriger ceux qui paraissent assez mûres pour ne pas admettre la situation en ont par dessus la tête. Si pour avoir l'enseignement on doit refuser l'enseignement (pour avoir des moyens faut-il arrêter le travail ? )où est la solution ? Face à tout ça j'en appelle à votre morale pour avoir une pensée pour nous.

Je crois qu'il ne faut pas s'abandonner à la fatalité et essayer même si cela ne mène à rien on ne pourra pas dire qu'on n'a pas essayer c'est pour cela que je prends quelques instants de mon temps pour vous écrire et que j'espère que vous aurez pris quelques instants de votre temps pour me lire et pour transmettre le message.

Parce que chaque personne qui a besoin d'aide ne pourra pas forcément l'avoir mais sentir que vous êtes soutenu simplement par la pensée où un mot fait déjà beaucoup celui qui lira et transmettera cette lettre aura fait preuve d'une morale que j'honnore et félicite. Je m'engage moi aussi à avoir une pensée pour tout ceux qui souffrent ou qui ont besoin d'une pensée .


Parce que quelques minutes dans une vie représentent très peu mais peuvent en sauver beaucoup ....


Florence MILLET
flori1kflo@hotmail.fr

P.S : pour ceux de saint claude une action sera menée le jeudi après midi en ville on compte sur vous parce que l'avenir de tous en dépend !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://flori1kflo.skyblog.com
 
un peu d'info ( attention d'un ministre implé lol )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ministre des divertissements
» profession de foi du ministre de l'ecologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pas d'utérus? Pas d'avis :: Hors JDR :: Humeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser