Pas d'utérus? Pas d'avis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pas d'utérus? Pas d'avis

Vive nous!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Oyez Oyez

Aller en bas 
AuteurMessage
La Reine
Admin
La Reine


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : A Versailles
Emploi : Diriger la France , et bientot le monde
Date d'inscription : 25/11/2006

Oyez Oyez Empty
MessageSujet: Oyez Oyez   Oyez Oyez Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:37

Mes chers concitoyens, il est impossible d’ignorer l’existence du peuple sédentaire résident à nos frontières Est : Les Chocapics. Jusqu’ici, nous avons supporter leur présence sans jamais rien dire ; mais les temps changent ! Ce peuple nous vole nos réserves en chocolat ; Charlie, notre ministre de la chocolaterie constate chaque jours de plus en plus de disparitions dans les réserves nationales et notre peuple ne peut plus se défendre contre eux. Le gouvernement monarchique, au nom de la paix internationale n’a pas voulu envenimer la situation en leur déclarant une guerre ouverte. Cependant, cela n’a que trop duré et les attaques incessantes des Chocapics, nous ne pouvons plus rester de marbre face à vos appels au secours. J’ai donc pris la lourde responsabilité de proposer ce texte à notre trio royal ainsi qu’à notre ministre de la défense. Ainsi, je propose une déclaration de Guerre face aux Chocapics et je vous demande toute votre aide dans ces heures noires que va connaître notre pays !

A la Gloire de notre Monarchie
Revenir en haut Aller en bas
https://vivenous.niceboard.com
 
Oyez Oyez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oyez Oyez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pas d'utérus? Pas d'avis :: Lieux de travail :: Lois et projets de lois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser